12 Couturières bénévoles pour la confection de masques pour les enfants de la commune

Hier matin, une douzaine de petites mains bénévoles se sont réunies à la Mairie en présence de Mme DURAISIN 1ère adjointe au Maire, et lui-même.

Le but : confectionner 500 masques bénévolement pour les enfants de la commune.

Ils seront disponibles dans un lieu qui vous sera communiqué prochainement.

Pour rappel, le port du masque ne sera pas obligatoire dans les établissements scolaires, mais pour les parents qui le souhaitent les élèves seront autorisés à en porter.

Deuxième rencontre pour nos bénévoles, ce matin à la maison des cheveux Blancs que nous remercions au passage pour l'utilisation des locaux.

Au programme de ce jour : dessins des patrons, découpe du tissu dans la joie et la bonne humeur.

Chacune repartira à son domicile avec la quantité de tissu nécessaire à la confection des masques (tissu et élastiques fourni par la Mairie). Plusieurs tailles selon les âges seront cousus.

Merci à toutes pour votre implication, votre courage et merci pour les enfants.

Maison des cheveux blancs