AIKIDO : ALLOUIS Didier / Shihan 7e Dan de la FFAB venu pour un stage fédéral en NC

Mercredi 2 mai, nous avons eu le plaisir de recevoir un groupe de la ligue d'Aikido de Nouvelle-Calédonie, venue de Nouméa, avec son représentant Mr. Marc Cessio, Robert DUA Fondateur du club Aikido de Koumac, Jean-Paul DO enseignant en Aikido à Koumac, et Mr. Allouis Didier ainsi que sa femme, venu spécialement de Métropole pour un stage fédéral.

D'autres membres et pratiquants en Aikido de Nouméa les accompagnés également.

Monsieur ALLOUIS Didier / Shihan 7e Dan de la FFAB (Fédération Française d'Aikido et de Budo) commence sa tournée de stages en Nouvelle-Calédonie dans le Grand Nord, au Dojo de Koumac.

Ses responsabilités Nationales : Membre du Comité Directeur National de la FFAB, Président du Département Technique, Coordonnateur du bureau technique, Invité permanent au bureau fédéral, Membre de la commission Haut niveau, Membre de la commission de formation continue des professeurs et examinateurs, Membre de la Commission juges et arbitres, Chargé d'Enseignement National FFAB.

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les richesses de cet art martial traditionnel japonais, il est possible de participer ce jeudi 3 mai au Dojo de Koumac, à une initiation (à partir de 7-8ans). Alors n'hésitez pas à pousser la porte du Dojo ce jeudi 03 mai à partir de 16h00, nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous renseigner .

Suivra également ce jeudi 03 mai la célébration du 35ème anniversaire du Club d'Aikido de Koumac. Mr. Robert DUA fondateur du Club d'Aikido de Koumac nous fera l'honneur de sa présence.

Plus d'infos sur cette discipline :