Une nouvelle Clôture pour sécuriser la Marina.

Le 05 juin, la Mairie a lancé des travaux pour la construction d'une clôture ceinturant la zone portuaire et la Marina de Pandop.

C'est une clôture d'environ 300 mètres torsadé et galvanisé qui viendra sécuriser la vie privée des plaisancier vivant à bord des bateaux, mais également pallier au problème des vols.

Elle sera munie de trois ouvertures : un portail principal et deux portillons, un pour l’accès à la capitainerie et un pour l’accès à l’esplanade de la marina.

Ces travaux entraineront un nouvel aménagement et le déplacement du port à sec, pour assurer plus de confort aux plaisanciers.

L'entreprise Pagou Service assure les travaux pour un montant s'élevant à un peu plus de deux millions de francs.