Pré-inscription "cantine scolaire 2019" gérée par la Caisse Des Écoles.

> Lundi 03 septembre

au vendredi 30 novembre 2018

Par délibération n°42/2018 du 06/06/2018, le conseil municipal de la ville de Koumac a transféré la gestion administrative et financière des cantines municipales à la Caisse Des Écoles de Koumac.

> La campagne de pré-inscription à "la cantine scolaire 2019" se déroulera du lundi 03 septembre au vendredi 30 novembre 2018.

Aucun dossier ne sera pris après ce délai.

Les dossiers sont à retirer et à retourner complets à la caisse des écoles de Koumac auprès de :

Melle TUAULA Shirley - Tel : 47 14 65 - 8h30 / 15h30

Toutes les infos, contacts et documents en téléchargement à l'adresse suivante :

Sont concernés par la campagne de pré-inscription :

- École maternelle Bwadouvalan

- École primaire Charles Mermoud

Sont prioritaires les enfants qui répondent aux critères suivants :

1. Boursiers

2. Et / ou étant inscrit au transport scolaire communal

Et suivant la disponibilité et place

3. Et / ou ayant les deux parents salariés

Ceux qui répondent pas aux critères ci-dessus, les dossiers seront étudiés au cas par cas par la commission des services périscolaires de la CDEK, compte tenu de la capacité des cantines scolaires.

Attention ! Tout dossier incomplet ne sera ni récupéré, ni traité.

A partir de mi-janvier 2019, l'effectif des élèves autorisés à manger aux cantines scolaires communales sera affiché à la CDEK.

Pour tout règlement des redevances de cantines, les parents devront s'adresser directement au régisseur de l'internat provincial de Koumac.