Les touques de l'Ouest

Samedi 27 octobre dernier, après un défilé haut en couleurs, les 6 équipages inscrits se jettent à l'eau !

Très rapidement l'équipe de la DAF, Point à touque prend la tête de la course, suivit par les héros de Koumac (Mairie de Koumac).

Le spectacle a été au rendez-vous pour de nombreux spectateurs sur la plage des Flamboyants !

Félicitation à toutes les équipes, sans qui cet évènement ne pourrait pas se faire !

➡️ CLASSEMENT : 1er : DAF - Point à Touque 2 ème : Mairie de Koumac - Les héros de Koumac 3 ème : Mairie de Kaala Gomen - Bwapanou 4 ème : Les K'amikases 5 ème : Aqua nord - Eau top 6 ème : ACSMC - Oktobre rose

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite" – Henry Ford