Ouverture du premier EHPAD en Province Nord : Les trois rivières

Inauguration de l’EHPAD : Les trois rivières

L’EHPAD, (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) est un établissement dédié à l’accueil et à la prise en charge des personnes âgées ayant perdu leur autonomie ou en perte d’autonomie.

L’établissement flambant neuf ouvrera ses portes le jeudi 1er novembre prochain avec 7 personnes originaires du Grand nord.

Doté de 20 lits, dont 6 pour l’aile de prise en charge de la maladie d’Alzheimer, la capacité d’accueil pourra aller jusqu’à 26 lits en fin 2019.

Les chambres ont le confort nécessaire adapté à la dépendance, et sont équipées d'un lit médicalisé, d'une grande armoire avec miroir, d'une table de chevet, d'une salle de bain adaptée, d'un système d’appel d’urgence et d'une télévision.

Il sera également possible de profiter d’un petit jardin privatif pour ceux qui le souhaite, ou de fêter un anniversaire en famille à l’ombre d’un faré extérieur.

Les mâtinés des patients seront réservées aux séances du kinésithérapeute et les après-midi à l’animation et à la vie sociale.

En attendant l'arrivée des premiers patients, bonne ouverture à toute l'équipe!

Direction et gérance : Olivier Joséphine, Fabrice Mercier et Lionnel Medevielle

Personnel soignant : 2 infirmières – 1 Médecin traitant – 2 Aides-soignantes - 6 Auxiliaires de vies

TARIFS JOURNALIERS

Hébergement : 8500 frs