30 familles reçoivent des paniers alimentaires

Dernière mise à jour : 9 juin 2020

Depuis ce début de semaine, une équipe de la mairie distribue dans les quatre coins de la commune des paniers alimentaires aux familles et personnes âgées. Même si on ne peut pas apporter une aide à tout le monde, une sélection a été faite pour aider les familles les plus précaires.

Cette opération est financée par notre partenaire la SLN Eramet, suite à la crise sanitaire du COVID19. Un petit plus pour environ 30 familles de Koumac.

Un panier avec des produits de premières nécessités est remis aux familles contenant:

Du riz, sucre, café, biscuits, lait, pain, œufs, conserves, huile, dentifrice, savon...

Comme pour pourrez le voir sur nos images, nous avons été accueillis avec beaucoup d'émotions par les familles.

Merci encore à la SLN pour ce geste de solidarité.