Collège de Koumac - Sortie UNSS - Finale Province Nord d’athlétisme

Mercredi 07 octobre 2020 dernier, 13 élèves les plus assidus du collège de Koumac ont participé au stade Yoshida à Koné à la Finale Province Nord d'athlétisme.

4 jeunes ont été jeunes officiels et ont été récompensés pour leur travail et leur investissement lors de cette journée : Maylis F, Aymie C, Raihani L, Aurel K.

Ils participeront ensuite en tant que jeunes officiels aux finales territoriales à Nouméa en novembre. 9 jeunes ont participé en tant qu’athlètes.

L’assiduité et la persévérance aux entraînements de ces élèves est à souligner et les performances sont au rendez-vous grâce à leur travail. Lors de la compétition ils ont participé à un grand nombre d’épreuves (jusqu’à 7 dans la journée pour certains).

RESULTATS :

HOUMAOU Célina 3ème en Longueur Benjamines

1ère en Hauteur Benjamines

WAETHEANE Seleck 3ème en Hauteur Minimes Filles

DECAQUERAY Taïna 2ème en Hauteur Minimes Filles

3ème au Javelot Minimes Filles

2ème au 1000m Minimes Filles

UEVA Tuanaki 1er au 50 mètres Benjamins

1er au 50 haies Benjamins

3ème en Longueur Benjamins

TEAMBOUEON Al-Jazyronn 2ème en Hauteur Minimes Garçons

Bravo à nos jeunes de Koumac !

"Le sport c'est la vie et la santé ! "