Continuité pédagogique assurée avec Arlette 5ème adjointe au Maire

Cette semaine, Arlette QUINIOU 5ème adjointe au Maire en charge de l'enseignement s'est rendue dans les quatre coins de la Commune pour distribuer aux collégiens ne pouvant pas se déplacer au village, leurs dossiers pédagogiques.

Soigneusement préparés leur les professeurs, ces dossiers permettent aux élèves de continuer leurs apprentissages et d’accompagner les familles dans le suivi de leurs enfants.

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, le lien entre les élèves, leurs familles et les enseignants doit être maintenu. Il est fondamental que tous les élèves, qu'ils bénéficient ou non d'une connexion internet, puisse garder le contact et poursuivre leurs apprentissages.

Un colis a également été envoyé sur Bélep.

Pour les collégiens qui souhaitent déposer leurs devoirs au collège, c'est possible dès lundi 27 avril, pour assurer la correction par leurs professeurs.