[CORONAVIRUS] Alerte Covid-19

Une réunion de crise se tenait ce matin à la mairie en salle du conseil, cet après midi c'est en présence des coutumiers que le maire et ses élus se rencontrent pour mettre en place la stratégie COVID.

IMPORTANT : Le Maire rappel à la population,

> Toutes les personnes de retour de Wallis-et-Futuna depuis le 25 janvier doivent s’isoler et appeler le 05 02 03 NUMERO VERT à partir de lundi 8 mars après-midi et NE PAS ENCOMBRER LA LIGNE DU 15 (samu).

> Il n'est pas nécéssaire de faire des stocks alimentaires et de vider les magasins ! Il n'y aura pas de pénurie.

> Le confinement strict de la population débute lundi 8 mars à partir de minuit pour 15 jours.

(Les modalités du confinement seront présentées lundi 8 mars en début d'après-midi.)

> Tous les établissements scolaires et sont fermés à partir de lundi 8 mars. Une continuité pédagogique sera assurée, reprochez vous des établissements scolaires de vos enfants et restez informé.

Par conséquent, tous les transports scolaires et dessertes des lycées sont annulés.

> Toutes les manifestations publiques, culturelles et sportives sont annulées jusqu'à nouvel ordre.