top of page
  • Photo du rédacteurMairie de Koumac

Covid 19 - Bilan sur les chiffres à Koumac

À ce jour se sont près de 2655 personnes sur 3981 qui ont été vaccinées à Koumac, la commune atteint un taux de 80% de personnes vaccinées ( /population vaccinable). C’est une bonne nouvelle, mais il reste encore quelques efforts à fournir. Il est primordial de respecter le confinement adapté, éviter les trop grands rassemblements et de maintenir les gestes barrières car l’épidémie n’est pas terminée.

Le maire souhaite remercier l’ensemble de la population, ainsi que toutes les initiatives d’administrés et de commerces pour l’élan d’entraide et de solidarité qui s’est mis en place.

Il remercie également tous les bénévoles et tous les professionnels qui agissent dans le cadre de cette crise pour le bien commun.

Taux d’incidence* : Le taux d’incidence correspond au nombre de cas positifs ces 7 derniers jours pour 100 000 habitants.


Le vaccinodrome de Koumac en partenariat avec le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie vous accueille ce jeudi 14 et vendredi 15 octobre 2021 de 8h30 à 16h30 sans rendez-vous à la salle omnisport, le maire invite tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à se faire vacciner au plus vite, et ainsi se protéger et protéger notre entourage.

Pièce d’identité, certificat de vaccination et port du masque obligatoire.


Prenez soin de vous.


Annexe : Gestion de crise covid 19 - Tableau du bord / indicateurs par communes du 13 octobre 2021.



663 vues0 commentaire

Comments


bottom of page