COVID19 Ouverture de la garderie communale

Ce matin, 5 enfants étaient accueillis à l'école primaire Charles Mermoud et 2 à l'école privée de Wanap.

> Au programme de la matinée : présentation, explication des gestes barrières, règles de vie et un peu de sport avec l'animateur communal.

Rappel : Ce service est gratuit et mis en place par la commune.

La commune de Koumac veut prendre des mesures pour aider les parents actifs qui travaillent tous les deux, ou parents seuls avec la mise en place d’une garde d’enfant.

> Cette garde concerne les enfants scolarisés en maternelle moyenne et grande section et en primaire des établissements privés et publics. La Mairie se réserve le droit de vérification des inscriptions.

> Les parents intéressés doivent prendre contact avec la Caisse des Ecoles de Koumac dès à présent au 47 14 64 / 47 12 02 ou par mail cde@mairie-koumac.nc.

ATTENTION ! Le transport scolaire et la restauration ne seront pas assurés durant cette semaine.

Les horaires de cette garde : 7h00 – 11h00 / 12h30 -16h00.

École de Wanap

École primaire C.M