𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿-𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗞𝗼𝘂𝗺𝗮𝗰

Samedi 27 juin dernier, plus de 80 jeunes se sont retrouvés au Lotissement tribal de Koumac pour s'affronter sur les disciples suivantes : foot, volley et pétanque.

Cette rencontre sportive a été organisée par notre éducateur sportif, avec la participation du Comité Provincial Nord Sport et Loisir pour la gestion des tournois et la Mairie de Koumac pour les repas des enfants et encadrants.

La prochaine étape de ce tournoi se déroulera également sur la commune le samedi 29 août 2020 et réunira les communes de BELEP, POUM, POUEBO, OUEGOA, KAALA GOMEN et KOUMAC.

D'ici là, des entraînements seront programmés pendant les vacances d'août.

Merci à l'ensemble des participants et parents, ainsi qu’à Amaëlle et Gabriel pour l’organisation de cette belle matinée et rencontre sportive.