Inauguration de la station-service Mobil de Koumac

Nouveau carburant, nouveau look et nouvelle expérience !

Lundi 21 septembre dernier, la Station Mobil de Koumac ouvrait officiellement ses portes après environ un mois de fermeture au public.

En présence d’élus de la commune, des entreprises du chantier, des clients, des représentants du Groupe Mobil, des gérants et leur équipe, la toute nouvelle station Mobil fut inaugurée.

Ils ont d'abord découpé le ruban inaugural devant la station-service puis se sont rendus à l’intérieur de la boutique pour partager un pot et tenir les discours.

Un look moderne de jour comme de nuit, plus agréable et convivial avec un espace boutique plus grand vous accueille selon les standards de chez Mobil proposant une gamme de produits très variés.

La station est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Une signalétique améliorée, des nouvelles pompes et un système de récupération des vapeurs d’essences ont été installées.

Le coût de l’opération s’élève à environ 200 millions de francs portés par le groupe MOBIL. Pour mener à bien ce projet les gérants ont su redoubler d’efforts en collaboration avec les entreprises du chantier et leur équipe pour vous proposer toujours plus de services.

Côtés carburants, les NOUVEAUX CARBURANTS Synergy Supreme+ contribuent à réduire les émissions de votre moteur. Ils aident à réduire les rejets de CO2 dans l’atmosphère. Ils vous permettent de parcourir plus de kilomètres à chaque plein et améliorent les performances de votre moteur.

Roulez plus propre avec les carburants Synergy Supreme ! À bientôt dans votre station.

(Photo de nuit : source Facebook Mobil Koumac)