Inauguration du sentier mangrove

Un sentier à la découverte des richesses et merveilles de la mangrove.

Le sentier de découverte de la mangrove situé à la pointe de Pandop (plage gîte du lagon) a été inauguré le vendredi 26 juillet dernier par l'association Nîxûmwâk Environnement en présence des coutumiers, la première adjointe au maire, deux représentants du SIVM Nord, des élèves de la SEGPA, des membres du l'AMPK, le CIE, de bénévoles et quelques habitants.

Pour l'occasion une plantation de propagules et d'arbres a été organisée sur le sentier.

Le sentier d'environ 2 km est désormais accessible au public en accès libre ou lors de visite guidée avec les membres de l'association.

🔎 Un dépliant du sentier est disponible au Point Information de Koumac. 🔎

Dépliant du sentier disponible au Point Information Tourisme de Koumac et sur notre site internet : www.mairie-koumac.nc