La ligue de Karaté à la rencontre du Nord

DÉPLACEMENT POLE & EQUIPE KARATÉ EN PROVINCE NORD

« Le Karaté-Bus : Pour motiver les clubs de l’intérieur à s’entraîner, nous allons leur « apporter le Pôle » pendant les vacances scolaires en organisant des tournées d’entrainement chez eux. » Clément Leroux, président du CRKDANC -projet sportif 20-24.

OBJECTIFS

 DÉVELOPPEMENT DU KARATE EN PROVINCE NORD

 KARATE LOISIRS, KARATE SANTE…traditionnel ou sportif mais KARATE PARTOUT ET POUR TOUS

 Proposer une suite aux tournées initiées en 2019

 Permettre aux clubs existants, en activité ou en sommeil, de recevoir l’expertise de l’Equipe technique.

 Susciter un intérêt pour la pratique du karaté auprès des jeunes de la Province Nord grâce au passage de notre équipe composée d’intervenants chevronnés et des jeunes compétiteurs du Pôle ou CTE en proposant des ateliers éducatifs d’initiation au karaté, des entraînements plus ciblés pour les licenciés,

 Aider les professeurs de clubs à progresser et à se renouveler (pédagogie, passage de grades…)

 Proposer des actions ouvertes à différents publics : self défense, body karaté, karaté enfants, karaté santé pour jeunes ou moins jeunes….

LE COMITE DE KARATE A LA RENCONTRE DES JEUNES DU NORD

 Tous les licenciés sont cordialement invités à participer aux différentes actions

 Les élèves du pôle espoir et du CTE venus de Nouméa et La Foa participeront activement aux stages

 Des actions d’initiation sont ouvertes à tous les jeunes et moins jeunes.

 Renseignements au :

- C.R.K.D.A.N.C : 76 43 00/87 29 28 /