top of page
  • Photo du rédacteurMairie de Koumac

Lancement de l'appel à projets locaux et atelier d'informations aux associations environnementales

Le Comité français de l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature), partenaire du bureau régional Océanie de l’UICN pour l’Initiative Kiwa, a le plaisir de vous informer du lancement de l’appel à projet locaux.

Cet appel, qui est ouvert du 20 septembre au 12 novembre 2023, vise des propositions de projets pour améliorer la résilience climatique du Pacifique à travers des Solutions fondées sur la Nature.

Il est spécifiquement conçu pour accompagner les petits projets communautaires et s'adresse ainsi aux associations, organisations internationales en partenariat avec les acteurs locaux, et autorités locales des trois PTOM (Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna) et des 16 pays ACP du Pacifique.


Pour en savoir plus sur l'appel à projets Kiwa, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse.


Les porteurs de projet intéressés sont invités à soumettre leur note de concept avant le 12 novembre 2023 à 22h59 (date et heure de Nouvelle-Calédonie) par email à submit.kiwainitiative@iucn.org

Nous vous envoyons la note de concept à remplir en pièce jointe


Pour accéder à toutes les informations sur les sessions de renforcement des capacités et télécharger les documents de l'appel à projets locaux, veuillez consulter la page dédiée sur le site de l'UICN via ce lien


L'Initiative Kiwa lance un nouvel appel à projets locaux dans la région Pacifique_20092023
.
Télécharger • 460KB

fr-_concept_note_kiwa_initiative_local_projects_component 2023
.docx
Télécharger DOCX • 41KB

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page