Marche blanche contre les violences avec l'association des Cheveux Blancs

Hier, mercredi 09 septembre 2020, l’association des Cheveux Blancs de Koumac organisait dans les rues de la commune une marche blanche, contre les violences envers les personnes âgées, suite aux deux agressions survenues à Koumac durant le mois d’août dernier.

Environ une centaine de personnes ont défilé depuis la maison des Cheveux Blancs dans le centre du village, direction la mairie, où ils furent accueilli par le Maire qui apportera son soutien.

Il annonça également que suite aux nombreuses agressions et incivilités dans la commune, une Commission Spéciale de sécurité a été mise en place au sien du nouveau Conseil Municipal, et travaille déjà activement sur les problèmes liés à l’insécurité et à la délinquance.