Recensement Lycéens de la Province Nord

Lycéens originaires de la Province Nord scolarisés et transportés en PROVINCE SUD

À la demande de la commission de l’aménagement de la Province Nord, un recensement du nombre de lycéens est lancé.

Parents, merci de vous signaler en inscrivant votre enfant, soit par mail : communication@mairie-koumac.nc, soit sur la liste disponible à l’accueil en mairie, en mentionnant :

Contact des parents ; Nom / prénom de l’élève ; l’établissement et la classe fréquentée en 2020 (privé ou public) ; la commune ; la province (sud ou nord) ; Mode de transport actuel.

Ce recensement nous permettra de récolter l’effectif global des lycéens concernés par la problématique de transport des élèves internes.

! ATTENTION ! Dernier délai le lundi 25 mai 2020

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service communication dans le cadre de l’étude de la desserte des lycées. Les données collectées resteront confidentielles et conservées 1 année. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Nous vous remercions pour votre participation.