Recrutement - Gendarmerie Nationale

Le Centre de Recrutement de la Gendarmerie Nationale vous invite à venir participer à la session d'informations qui se déroulera le 10 février 2021 à 14h30 (lieu non défini pour le moment) à Koumac (se présenter 15 minutes avant le début de la session).

Plusieurs possibilités de candidatures pourront être déposées, à savoir :

- Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA – terrain) : âgé de 17 ans au moins et de 26 ans au plus, JDC effectuée et bonne condition physique. Recrutement sans condition de diplôme.

- Gendarme Adjoint Volontaire Emploi Particulier (GAV EP – jardinier, plombier, mécanicien, secrétaire, commis de cuisine, électrotechnicien, frigoriste, menuisier, informatique...) : âgé de 17 ans au moins et de 26 ans au plus, JDC effectuée et titulaire d'un CAP ou BEP dans la spécialité choisie (Bac pour administration et informatique).

- Réserviste (employé pour les renforts en unité) : âgé de 17 ans au moins et de 40 ans au plus, JDC ou JAPD effectuée et bonne condition physique (donne accès au concours SOG interne).

Vous participerez à une session d'information (vidéo recrutement et explications de la formation).

Si vous êtes intéressés, vous pourrez déposer un dossier de candidature à l'issue de la présentation. Vous passerez un entretien de recrutement lors du dépôt de dossier.

Afin de vous évitez de vous rendre à Nouméa, il sera même possible de passer les tests sur place le 11 février à 8h.

Si vous déposez un dossier GAV, vous aurez le choix entre la formation locale ou métropole. Si vous déposez un dossier pour la Réserve, vous pourrez participer à la prochaine formation si votre dossier est retenu.

Afin d'organiser au mieux notre déplacement et surtout la logistique à mettre en place, merci de bien vouloir cliquer sur « je participe » UNIQUEMENT si vous êtes certain d'être présent sur l'évènement Facebook.

Pour constituer un dossier, il vous faudra fournir IMPERATIVEMENT les documents sur ce lien (selon le recrutement choisi – possibilité de déposer un dossier pour GAV + Réserve) : https://wetransfer.com/.../363f96bc1d44bd7e384f7d9.../8098a2

OU sur le site www.mairie-koumac.nc rubrique "emploi"

Vous pouvez également nous contacter au 29.51.14 ou par mail : crcs.bp.comgendnc@gendarmerie.interieur.gouv.fr