Retour sur la 28ème Foire de Koumac & du Nord

Le Maire Wilfrid WIESS et l'ensemble de la municipalité remercient chaleureusement les nombreux visiteurs et exposants qui ont rendu ce weekend de Foire exceptionnel.

Des animations de plus en plus professionnelles et attrayantes comme l'élection de Miss Foire de Koumac et en nouveauté pour cette édition 2020 le concours de danse organisé par le comité, qui a vraiment ravi le public ! Merci aux participants pour leur courage et leur bonne humeur ! Un appel est lancé pour l'année prochaine :) Danseurs et danseurs de Nouvelle-Calédonie, la piste de Koumac vous attend !

Merci aux bénévoles de l'association des Cheveux blancs et du Kiwanis qui ont assuré les entrées, ainsi qu'aux équipes du RSMA pour la sécurité et la gestion du parking.

Merci aux artisans et artistes et qui se sont produits durant ces trois jours, à nos différents partenaires sans qui cet évènement ne pourrait pas perdurer et bien-sûr au comité de Foire et l'ensemble de ses bénévoles.

Rendez-vous l'année prochaine !