TELETHON - LA GRANDE TRAVERSÉE DES POMPIERS

Dernière mise à jour : 30 nov. 2020

Afin de faire valoir en Nouvelle Calédonie le partenariat historique des sapeurs-pompiers avec le TELETHON et fort de la réussite de cette évènement l’an passé́, l'Union des Pompiers Calédoniens, les sapeurs-pompiers du SIVM SUD et les autres centres de secours du territoire renouvellent leur évènement de grande envergure : "LA GRANDE TRAVERSEE POUR LE TELETHON" Dans un esprit de solidarité et de fraternité que nous mettons au profit de cette bonne cause nous associons la population calédonienne dans toute sa diversité culturelle, nous traversons cette année la côte Ouest de la Nouvelle-Calédonie du nord au sud, de Koumac a Nouméa soit 399 km non-stop a vélo la journée et a pied la nuit du 3 au 4 Décembre. Un arrêt sera effectué́ dans chaque centre de secours sur notre passage, oû les dons seront récoltés pour alimenter notre cagnotte au profit du téléthon.

Le départ de Koumac est prévu le jeudi 03 décembre à 6h du matin à la caserne de Koumac.

Vous souhaitez les accompagner à vélo ? c'est possible, sur le trajet Caserne -> Mairie : rendez-vous avant 6h à la caserne de Koumac.

UNE CAGNOTTE EST SITUÉE DANS LE HALL DE LA MAIRIE À PARTIR DE CE JOUR LUNDI 30 NOVEMBRE J'USQU' AU 3 DECEMBRE !

Vous trouvez les instructions sur l'urne.

MERCI pour vos dons !

Pour les personnes ne pouvant effectuer des dons avant et lors de notre passage nous vous mettons a disposition une cagnotte en ligne :