Vernissage "La case invisible"

Retour en images du vernissage de l'exposition "La case invisible" qui s'est déroulée hier soir à la Médiathèque Louis Bastien, en présence de :

Wilfrid WEISS le Maire, Armande DURAISIN 1ère adjointe, Nicolas Kurtovic écrivain et poète, Stéphane Piochaud comédien et metteur en scène, Christophe Augias le Directeur de la Bibliothèque Bernheim, Simeï Paala sa directrice adjointe, et Serge Bonnenfant du service décentralisation de la bibliothèque Bernheim.

Une vingtaine d'invités ont répondu présent pour l'occasion, que l'on remercie chaleureusement.

L’exposition, « la case invisible », rassemble les histoires recueillies à Bourail et à Boulouparis par les auteurs et artistes Solo et AB.

Prochainement, dans le cadre du même dispositif, Nicolas Kurtovic, sillonnera la commune pour collecter la parole et le témoignage des anciens de Koumac et de sa région. De ses rencontres avec nos concitoyens, naîtront peut-être des poèmes, des pièces de théâtre, des nouvelles…

L'exposition est ouverte au publique à partir de ce mercredi 11 mars jusqu’au 28 mars 2020

aux horaires habituelles d'ouverture de la Médiathèque : Mardi & mercredi 10h - 17h Jeudi 13h - 17h vendredi 8h - 17h Samedi 8h - 11h30