⛈🌧 Vigilance fortes pluies suite au passage du cyclone ⛈🌧

Conséquences📷

Pluie/orange : -Des inondations importantes sont possibles dans les zones habituellement inondables, sur l'ensemble des communes concernées. -Des cumuls importants de précipitation sur de courtes durées, peuvent localement provoquer des crues inhabituelles de creeks et fossés. -Risque de débordement des réseaux d'assainissement. -Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire et localement sur le réseau principal. -Des coupures d'électricité peuvent se produire.

Conseils📷

Pluie/orange : -Nettoyez vos gouttières. -Dans la mesure du possible évitez tout déplacement. -Sur les routes soyez très prudents et respectez les déviations mises en place. -Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie submergée. -Dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d'être endommagés et surveillez la montée des eaux. -Pêcheurs et plaisanciers, vérifier le fond de vos petites embarcations.