Visite de Koumac par le Haut-commissaire

Lundi 03 août dernier, Laurent Prévost, Haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie a été accueilli par le Maire de la commune Koumac, Wilfrid Weiss, le Conseil des anciens et des membres du Conseil municipal.

En compagnie de la commissaire déléguée de la République en Province Nord Marie-Paule TOURTE-TROLUE, ils ont assisté à une présentation de la commune en salle de conseil.

Le maire a ensuite accompagné le Haut-commissaire pour une visite de sa commune et lui a présenté certains projets co-financés par l’État, dont l'Ecole maternelle de Bwadouvalan, l'Antenne du Lycée Professionnel, la Médiathèque Louis Bastien, le Port de Pandop et la future piscine en eau de mer.

Il sont également passé par les lotissements Tougoupe (actuellement en phase 1 des travaux) et Siquieros (terminé) en traversants les tribu de Wanap et Pagou.