BAILLE Annick, Commissaire Déléguée de la République en Province Nord à Koumac.

Mercredi 16 décembre 2020, le Maire et son équipe ont rencontré et souhaité bienvenue à la nouvelle Commissaire Déléguée de la République en Province Nord.

Madame Annick BAILLE, nommée Commissaire déléguée de la République en province Nord par arrêté du 27 novembre 2020, a pris ses fonctions à Koné ce lundi 14 décembre.

Nous la retrouverons pour de nombreuses occasions et cérémonies dans notre commune.

Pour info :

"Un commissaire délégué de la République assure la représentation de l’État dans chacune des trois provinces. Chaque commissaire délégué de la République est placé à la tête d’une subdivision administrative chargée de la conduite des affaires concernant l’État, dans la province ainsi que les relations avec les collectivités locales. Il est assisté d’un secrétaire général."