Communiqué SIVM NORD 10.04.20

Le Maire de la Commune de KOUMAC informe ses administrés que le centre d’enfouissement et de stockage des déchets CESD est ouvert pour les commerces et entreprises.

Horaires du CESD :

Lundi au vendredi : 7h30 – 15h00

Samedi : 7h30 - 11h00

Pas de permanences de 15h à 17h jusqu’à nouvel ordre.

Pour les administrés de Koumac situés hors zone de collecte, ils peuvent une fois par semaine se rendre au CESD lors d’une venue au village. Un contrôle sera effectué.

Il est demandé aux usagers situés dans les zones collectées de respecter le confinement et d’entreposer leurs déchets ménagers à partir de 6h30 en rebord de voirie dans les poches SIVM NORD qui seront ramassées par les services aux jours habituels.

Il est rappelé que les permanences du régisseur prévues tous les mardis jusqu’au 26 mai 2020 ont commencé et se tiennent à la caserne des pompiers de KOUMAC, pour le règlement des redevances et la vente de poches poubelles.

A noter également, pas de ramassage exceptionnellement le lundi 13 avril 2020

(lundi de Pâques), le ramassage des déchets ménagers se fera le mardi 14 avril.

Pour tout renseignement 42.54.84 ou 94.87.21 / sivmnord@gmail.com

Merci de votre compréhension.

Le Maire