Actes d’incivilité – Route de Wanap

Des dégradations ont été causés sur la voirie à la tribu de Wanap la nuit dernière.

Une portion de la voirie est actuellement en travaux, et certains individus se sont amusés à faire des dérapages sur le goudron fraîchement posé.

La commune déploie d’importants moyens pour aménager ses voiries, et si de tels actes se renouvellent, c’est une réelle perte de temps et d’argent.

Ces actes sont clairement un non-respect du travail effectué, qu’il a fallu réparer pour poursuivre les travaux.

Pour assurer le bon déroulement des travaux dans notre commune, le Maire demande aux administrés de respecter les zones de chantiers, de jour comme de nuit et de rester attentif à la signalisation temporaire.

Le maire demande également à chacun de signaler à la Gendarmerie ou aux gardes champêtres tout actes d’incivilités (vol de voitures, dégradations de biens publics… ) et de donner le ou les noms des auteurs, la marque du véhicule et plaque d’immatriculation s’ils sont identifiés.

Le maire

Wilfrid WEISS