Actes d’incivilité, trouble à l’ordre public.

Vous êtes nombreux à vous manifester en cette période de confinement, sur le trouble à l'ordre public.

> Si vous êtes témoins ou victime d’un acte d’incivilité, d’un trouble à l’ordre public, d’une infraction ou d’un non-respect des règles de confinement contactez le 17.

> Il est conseillé d'indiquer lors de l'appel les éléments importants qui aideront l'intervention d'une patrouille : description exacte et signes particuliers des individus, relevé des plaques d'immatriculation et du type de véhicule, direction prise par des agresseurs ou des voleurs….

> Votre appel est dirigé vers le centre de Nouméa qui traitera l'appel et transmettra vos informations aux patrouilles sur de terrain. Sachez que toutes les communications sont enregistrées.

Si aucune patrouille n’intervient sur le lieu signalé, n’hésitez pas à RENOUVELER votre appel une ou plusieurs fois.

Le Maire