Animation : Grande chasse aux œufs de pâques !

Pâques arrive à grand pas, vous cherchez une activité pour vos enfants ? Ne cherchez plus, venez profiter avec nous d’une chasse aux œufs.

Pour l’occasion la commune de koumac organise un grand jeu de piste avec une chasse aux œufs sur les sites touristiques de la commune.

Les codes pour ouvrir le trésor de pâques se cachent sur différents sites de la commune, à toi de les trouver !

1er jeu : Jeu de piste

À partir de 8 ans (en famille ou accompagné d’un adulte et d’un véhicule, puisque le parcours se déroule sur plusieurs sites)

Sur inscription UNIQUEMENT au 42 78 42.

Départ : Rendez-vous à 8h à la mairie de Koumac.

10h : retour de toutes les équipes

Ouverture du trésor, distribution d’œufs et boissons.

2ème jeu : Rallye de pâques et jeux divers (l’œuf percé, les terriers secrets, le lapin sauteur…)

Rendez-vous dès 8h à la plage des Flamboyants.

À partir de 3 ans (les participants au jeu de piste peuvent déposer s’ils le souhaitent leurs enfants avec l’équipe encadrante de la Caisse des écoles)

Sur inscription UNIQUEMENT au 42 78 42.

Inscription possible jusqu'au mercredi 05 avril 2023 à 16 heures.

Renseignements et inscription au 42 78 42