📢 CARTES ÉLECTEURS disponibles📢 📩

Vous pouvez les retirer à l'accueil de la mairie avec une pièce d'identité.

Du lundi au jeudi : 7h30-11h / 12h30 - 16h

Le vendredi : 7h30-11h / 12h30 - 14h45

En vue de la prochaine élection présidentielle et des législatives de 2022, la nouvelle carte électorale envoyée à chaque électeur inscrit sur les listes électorales est dotée d'un QR code. En scannant ce QR code, vous accédez directement à l'ensemble des démarches utiles sur le site dédié aux élections du ministère de l'Intérieur. Vous pouvez également consulter des informations générales sur les élections : rôle, finalité du vote et modes de scrutin.

📩 ⚠️ Le jour du scrutin, pour voter, vous devez présenter un document prouvant votre identité. La présentation de la carte électorale n'est pas obligatoire pour pouvoir voter, elle est cependant conseillée, cela facilite le travail des membres des bureaux de vote.

📅 1er tour des présidentielles est fixé au dimanche 10 avril 2022