Cocktail en l'honneur des bacheliers 2023

Mardi 16 janvier 2024, la ville de Koumac a organisé une cérémonie pour mettre à l’honneur 42 bacheliers et leur remettre des récompenses.

Les jeunes et leurs familles étaient conviés à un cocktail en présence : du maire et ses adjoints, les membres de la commission enseignement, les membres du comité de gestion de la Caisse des écoles, un représentant du pôle formation du RSMA, la PIJ de Koumac et la coordonnatrice du CLSPD.

Cette année, les jeunes bacheliers avaient le choix entre deux possibilités de cadeaux :

• Soit une ouverture de compte bancaire avec notre partenaire la 'Société Générale'

• ou un chèque cadeau jeunesse avec notre partenaire 'le chèque cadeau calédonien'.

Résultats 2023 :

4 mentions très bien

5 mentions bien

6 mentions assez bien

27 sans mentions

Cette cérémonie visait à féliciter les lauréats pour leurs titres et à les encourager en vue de la poursuite de leurs études.

Encore toutes nos félicitations aux lauréats et bon courage pour les prochains ! Rendez-vous l'année prochaine.

Les lauréats invités qui n'ont pas pu être présents à la cérémonie peuvent se rapprocher auprès de la caisse des écoles pour récupérer leurs cadeaux.

Tel : 47 12 02