Communiqué du SIVM NORD - Infos pratiques

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Le SIVM NORD informe les usagers des communes de POUM, KOUMAC et KAALA GOMEN que la collecte des ordures ménagères est maintenue aux jours habituels : Lundi et jeudi

SEULE MODIFICATION pour le ramassage en tribu : il s’effectuera le lundi au lieu du mardi habituellement.

Il est demandé aux abonnés de déposer leurs poches poubelles à partir de 6h30 en rebord de voirie.

❌Durant la période de confinement la déchetterie de Poum restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Le centre d’enfouissement de Kaala Gomen Koumac sera ouvert les lundis mercredis et jeudis de 7h30 à 15h30 pour les communes et les entreprises.

La régie du SIVM nord reste ouverte les mêmes jours pour les encaissements par virement et la réception des chèques qui seraient postés.

Les personnes désireuses de se procurer les poches poubelles sont invitées à appeler le

42 54 84 ou 94 87 21.

Merci de votre compréhension.

Restez informer le site internet SPÉCIAL COVID 19 mis en place par le Gouvernement de la NC, et surtout restez chez vous pendant toute la durée du confinement ! Pour notre santé à tous, nous comptons sur vous !