Distribution de paniers alimentaires

Une deuxième matinée de distribution a eu lieu par la SLN et le CCAS de notre commune, des dons de paniers alimentaires composés de café, riz, farine, produits d’hygièe ont été remis. Ces paniers ont été distribués sur l’ensemble de KOUMAC (Pagou, La Rivière, Karembé, Wanap, Stade Tein-Mala, ainsi que dans le village).

Nous remercions la SLN et sa coordonnatrice Sandrine ATE pour avoir soutenu de nombreuses familles dans le besoin dû à cette crise du COVID-19, ainsi que leur partenaire la Croix Rouge pour la livraison jusqu’à KOUMAC.

Merci à Valérie TEIN BAÏ notre 7ème adjointe en charge du secteur de la santé et du social et Alexia WEISS la présidente de l’association « les cheveux blancs » pour s’être déplacé et avoir remis ces paniers aux habitants de notre commune.