Expo - vente des artistes de Koumac 2023

Comme chaque année, la commune de Koumac offre l'opportunité à des artistes amateurs ou professionnels, résidents dans la commune de participer à une exposition-vente de leurs œuvres dans l'espace culturel de la médiathèque Louis Bastien.

Cette nouvelle exposition est un moyen de promotion pour les artistes, elle met en vedette leurs talents : que ce soient la sculpture, la peinture, la fabrication de bijoux et photophores, le macramé, la fabrication d'arbres de vie, le travail de lapidaire... l'art est un domaine très large.

Il existe des personnes douées pour l’art, mais qui demeurent inconnues. Certains en font leurs métiers, d’autres s’en servent juste pour leurs passions. Or, leur contact avec le public permet de partager leurs talents et savoir-faire.

La mairie et les artistes de la ville ont le plaisir de vous inviter au vernissage de leur exposition-vente le lundi 17 juillet 2023 à 18h à la médiathèque Louis Bastien.
L'exposition ouvrira ses portes au public du 18 au 28 juillet 2023 du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 8h à 11h30.

Pour plus de renseignements et inscriptions, vous pouvez contacter le service animation

au 42 78 42 / animation@mairie-koumac.nc

Avis aux artistes :

L'inscription pour participer à l'expo-vente est ouverte, n'hésitez pas à contacter le service animation pour vous inscrire.