top of page
  • Photo du rédacteurMairie de Koumac

Final des mini-jeux de Koumac

Les mercredis 6 mars, 03 avril et 22 mai, (mercredis pédagogiques) les enfants inscrit à la caisse des écoles se sont affrontés et surtout amusés sur plusieurs disciplines.

La finale s'est déroulée hier mercredi 22 mai à GATOPE (Voh), les enfants âgés de 3 à 11 ans se sont affrontés sur les dernières disciplines : GOLF, FOOT, VOLLEY et BOWLING.

Après l'addition des points des 3 mercredis réunis, les meilleurs athlètes ont été récompensés dans toutes les disciplines pratiquées : Équitation, Tennis, Tennis de table, Basket, Athlétisme, Foot, Volley, Golf, et Bowling avec 1 vainqueur par discipline.


En plus du sport, 2 activités manuelles étaient proposées aux enfants :

- Confection des mini-babyfoot avec les maternelles et leur animateur Axel.

- Personnalisation de QUILLES de BOWLING avec Susana, groupe moyens/grands.

Prochaines VACANCES SCOLAIRES DE JUIN


49 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Laurrene Santino
Laurrene Santino
May 23, 2019

Bonjour.

Merci à la mairie pour vos posts sur les évènements qui ont eu lieu dans notre belle commune. Et surtout merci d'avoir agrémenter vos retours de photos, qui nous ravissent en y voyant nos proches.

Merci à tous les services qui se coordonnent pour rendre ces évènements possibles : service animation (organisation des événements), CDE (pour les centres aérés), service communication (relais de l'information pour le public), service technique (mise en place des moyens matériels : podium etc).

Bonne journée.

Like
bottom of page