top of page

Immersion sur le navire d'Entrecasteaux de la Marine Nationale avec les jeunes bacheliers de Koumac โ›ด๐ŸŒŠ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท

Photo du rรฉdacteur: Mairie de KoumacMairie de Koumac

Le vendredi 24 janvier 2025, ร  l'occasion du mouillage du Bรขtiment de Soutien et d'Assistance Outre-Mer (BSAOM) D'Entrecasteaux dans la baie de Koumac, ๐๐ž๐ฌ ๐ซ๐ž๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐š๐ง๐ญ๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐ฆ๐š๐ข๐ซ๐ข๐ž ๐๐ž ๐Š๐จ๐ฎ๐ฆ๐š๐œ, ๐š๐œ๐œ๐จ๐ฆ๐ฉ๐š๐ ๐ง๐žฬ๐ฌ ๐๐ž ๐ฃ๐ž๐ฎ๐ง๐ž๐ฌ ๐๐ข๐ฉ๐ฅ๐จฬ‚๐ฆ๐žฬ๐ฌ ๐๐ฎ ๐›๐š๐œ๐œ๐š๐ฅ๐š๐ฎ๐ซ๐žฬ๐š๐ญ, ont embarquรฉ ร  bord du navire de la Marine nationale pour une visite.


Cette expรฉrience a offert l'opportunitรฉ de dรฉcouvrir les diffรฉrents mรฉtiers exercรฉs et les nombreuses carriรจres possibles au sein des forces armรฉes, ainsi que la vie ร  bord.


Un grand merci au Capitaine de corvette PETETIN, commandant du d'Entrecasteaux et ร  son รฉquipage pour cette immersion enrichissante dans la vie dโ€™un marin, qui, espรฉrons le, suscitera des vocations parmi nos jeunes bacheliers.




Posts rรฉcents

Voir tout

Comments


bottom of page