INSCRIPTION : EXPO-VENTE des artistes de Koumac 2022.

Comme chaque année, la commune de Koumac offre l'opportunité à des artistes amateurs ou professionnels, résidents dans la commune de participer à une exposition-vente de leurs œuvres dans l'espace culturel de la médiathèque Louis Bastien.

Cette nouvelle exposition et moyen de promotion pour les artistes met en vedette leurs talents : que ce soient la sculpture, la peinture, la fabrication de bijoux et photophores, le macramé, la fabrication d'arbres de vie, lapidaire... l'art est un domaine très large.

Il existe des personnes douées pour l’art, mais qui demeurent inconnues. Certains en font leurs métiers, d’autres s’en servent juste pour leurs passions. Or, leur contact avec le public permet de partager leurs talents et savoir-faire.

L'exposition ouvrira ses portes au public du 12 au 22 juillet 2022 du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 8h à 11h30.

L'inscription pour participer à l'expo-vente est ouverte, n'hésitez pas à contacter le service animation au 42 78 71 pour plus de renseignement ou vous inscrire.