Intempéries, le maire appelle à la prudence

COMMUNIQUE - Koumac,

Le mercredi 20 janvier 2021

Face aux intempéries que subit actuellement la commune, le maire demande aux administrés de rester prudents dans leurs déplacements.

Les fortes précipitations engendrent des inondations et éboulements à différents accès de la commune, ne tentez pas de franchir à pied ou en voiture les radiers submergés ou les rivières en crue qui peuvent l’être soudainement.

La pratique de sports de loisirs en pleine nature ou d’activités nautiques est également déconseillée durant cette période de fortes pluies et orages.

Les équipes techniques interviennent en cas de risques majeurs sur le réseau routier, mais les conditions météo à ce jour ne permettent pas d’entamer des travaux durables. Merci de faire preuve de patience.

La vigilance JAUNE FORTES PLUIES/ORAGES indique de suivre les médias, d’être attentif et de se tenir informé de l’évolution météorologique.

Numéros d’urgences

Pompier 18 – Gendarmerie 17 – Secours en Mer 16 – Gardes champêtres 77 22 61