Journée partage des cultures - Collège, ALP & Internat de Koumac

Rendez-vous le SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020 de 9h à 15h.

Objectif de la journée :

RASSEMBLER l'ensemble des la communauté éducative du collège et de l'internat provincial de Koumac ( élèves, parents et personnels) autour d'une journée d'échanges culturels. Au programme : - Atelier culturels (tressage, sculpture, danse, contes..) - Ateliers pédagogiques (exposition & production des élèves) - Ateliers éco-responsables ( fabrication de produit ménagés, recyclage...) - Atelier sport et loisirs ( jeux, pétanque, slack line, lancer de claquettes...) - Repas sous forme de buffet-partage ( chacun amène un plat ou une spécialité de son choix)

*Pour la planète, on ramène ses couverts, verres et assiettes!

*Repas partagé, amène ta marmite !

Ce projet participatif, basé sur le partage est créé dans le cadre de la démarche " Aller Bien pour Mieux Apprendre", collectif de parents, adultes du collège et de l'internat, représentants d'élèves et de partenaires extérieurs.

Tous les ateliers sont gratuits ! Venez nombreux !