Le karaté à l'honneur à Koumac pour la 3ème édition du Karaté bus !

Pour la 3ème édition du Karaté Bus, c'est une belle semaine de cohésion à plus de 50 participants qui s'est déroulée dans notre commune.

Le Karaté bus, est un évènement mis en place par le Comité Régional de Karaté de Nouvelle-Calédonie dans le but de motiver les clubs de l'intérieur à s'entrainer en compagnie des athlètes du "Pôle espoir" pendant les vacances scolaires en organisant des tournées d'entrainement chez eux.

Du 7 au 11 juin, les participants ont profité d'un programme riche : visite d'une exploitation vivrière à Karembé, récolte et dégustation d’igname, entrainement sur la plage de Kéjaon à poum.... semaine qui se clôtura par une compétition le samedi dans la salle omnisports de Koumac, en présence de Mme DURAISIN 1ère adjointe, et de Mr PITO léo 4ème adjoint en charge de la jeunesse et sports.

Des initiations gratuites et cours de Self-défense étaient également proposées au public de Koumac.

Merci au SHOTOKAN KARATE CLUB KOUMAC pour son dynamisme et sa disponibilité et à la ligue de Karaté de Nouvelle-Calédonie pour le déplacement dans notre commune.

Contact du Club de Koumac :

94 22 93 / Mail : laboiteaoutils@hotmail.fr

Club affilié à la Fédération Française de Karaté