Les animateurs de la Caisse des écoles formés à la prévention et aux premiers secours.

Cinq animateurs de la Caisse des écoles des écoles et leur Directrice ont reçu leur attestation de formation PSC1.

Le certificat prévention et secours civiques de niveau 1, en abrégé PSC1, est la formation de base aux premiers secours.

Le maire Wilfrid WEISS et le vice-président de la Caisse des écoles Mr PITO ont remis et félicité les diplômés.

Le Maire rappelle également l'importance de l'acquisition de ses savoirs et savoirs faire qui permettront aux animateurs et personnels de la CDE de mettre en œuvre une action citoyenne d’assistance à une personne ou en l'occurrence aux enfants lors de leur prise en charge en réalisant les gestes de premiers secours.

Bonne continuation à eux !