Ouverture d'un Leader-Price à Koumac

Un nouveau commerce vient d'ouvrir ses portes dans notre commune : l'enseigne Leader Price.

Tant attendu par les habitants, cette grande surface commerciale est la première du Centre commercial PWA YAYA.

Dans un second temps, une station essence TOTAL et d'autres cellules commerciales verront le jour. Encore un peu de patience ... :)

Ce vendredi 15 avril 2022, avant l'ouverture aux premiers clients, la société Leader Price nous accueillait par une coutume et une collation à l'entrée du magasin.

Ce beau projet, inscrit dans le programme du maire et son équipe est une véritable opportunité pour les habitants de la commune et des alentours.

Malgré la pluie, les habitants étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour découvrir ce magasin flambant neuf.

Le magasin vous accueille aux horaires suivants :

Du lundi au samedi : 7h30 - 19h30

Le dimanche : 7h30 - 12h30

Première cliente du magasin :) Très heureuse !

1 354 vues0 commentaire