SIVM NORD Remise de médailles du travail

Vendredi 20 décembre dernier, Wilfrid WEISS président du SIVM NORD à eu l'honneur de remettre aux plus anciens la médaille du travail.

Cérémonie peu commune pour le SIVM NORD, puisque c'est la première dans le genre.

Derrière ces médailles, ce sont 20, 30 et 35 années de travail pour les plus anciens d'entre eux qui sont récompensées y compris les années de service militaire.

Félicitation à :

William HOUDA ( 20ans) / Moise BOKOLA (20 ans) / Philippe RAILLARD (35 ans)

"Recevoir la médaille du travail c'est avant tout une reconnaissance de la Nation, du Gouvernement, du Ministère du travail et du SIVM NORD. Quelque soit la branche professionnelle, leur travail a contribué à produire un service très utile à la société, notamment dans le domaine de l'environnement et plus précisément dans le traitement et la collecte des déchets, activité qui sera de plus en plus développée dans les années à venir.

Le travail est une valeur fondamentale, inscrite dans notre Constitution et dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Cette médaille est donc le symbole du courage et de la constance, parce que dans une vie il en faut du courage et de la constance pour se lever tous les matins et aller au travail, qu’on le souhaite ou pas. Ces années qui nous démontrent que la vie professionnelle peut être source d’épanouissement." Wilfrid WEISS.

Avec Mme Isabelle LOUPY la responsable administratif et financier du SIVM NORD.