VIGILANCE AUX FORTES PLUIES/ORAGES: MODIFICATION DES HORAIRES DE RAMASSAGE SCOLAIRE

Suite au communiqué" émis par la Sécurité Civile, nous tenons à informer la population de Koumac de l'alerte de vigilance pour fortes pluies et orages qui entrera en vigueur ce jeudi 14 septembre à 14h.

Dans le cadre de cette vigilance météorologique, nous prenons des mesures pour assurer la sécurité des élèves. Par conséquent, le ramassage scolaire sera exceptionnellement avancé à 15h, ce jour même pour les élèves du collège de Koumac, l'école primaire Charles Mermoud et l'école maternelle Bwadouvalan.

Restez attentifs à l'évolution de la situation météorologique et nous vous tiendrons informés de toute modification éventuelle.

La sécurité de nos élèves est notre priorité absolue, et nous remercions les parents et tuteurs pour leur compréhension et leur coopération dans cette situation.