Votez pour le futur logo de la pépinière communale

Dernière mise à jour : 30 avr.

La commune de Koumac a besoin d’une identité visuelle pour sa pépinière polyvalente et a lancé un concours de logos ouvert aux élèves du collège de Koumac. (6ème à la 3ème)

Ce concours offre la possibilité aux élèves du collège et ALP de Koumac d’exprimer et de valoriser leur talent créatif dans le domaine du design graphique. Il leur permet de s’engager dans une démarche collective de conception et de mobiliser des compétences d’investigation, d’expérimentation et de réalisation ainsi que des compétences de communication.

C'est également une manière pour les jeunes de participer à la vie de leur commune.

Merci aux élèves du collège et ALP de Koumac pour leur participation et leur investissement, ainsi qu'à leur professeur d'arts plastiques qui les accompagnent dans ce projet.

💠Nous avons reçu 16 propositions 💠

Nous souhaitons associer les administrés de Koumac et nous vous proposons de voter, et de faire UN CHOIX parmi les 16 logos !

Merci de cocher un choix de logo - Selon vous lequel respecte le mieux les critères du cahier des charges ?

Tenir compte des mots clés suivants :

Mer, mine, végétal, tribal.

Respect de la charte graphique de la commune :

Vous utiliserez 3 couleurs maximum

Votre logo doit obligatoirement contenir le texte :

« Pépinière polyvalente » ; « Koumac »

Critères de sélection : la pertinence, le logo doit être conforme aux conditions définies dans le règlement du concours et être représentatif de l’activité ; L’originalité ; la qualité esthétique.

Le choix final (parmi 5 sélectionnés) appartiendra au vote du conseil municipal.

🗳 Les logos sont également affichés dans le hall de la mairie où une urne est installée pour l'occasion.

Merci pour votre participation.

Votez pour votre logo préféré

• LOGO 1

• LOGO 2